Custodio SA et OCE : un partenariat gagnant depuis longue date !

Type de publication
Date de publication
13 février 2025
Custodio SA et OCE : un partenariat gagnant depuis longue date !
Custodio SA et OCE : un partenariat gagnant depuis longue date !
Custodio SA a collaboré une nouvelle fois avec l'OCE dans le cadre d'un recrutement proposant 5 postes à pourvoir dans le secteur de la sûreté aéroportuaire. Ce partenariat, débuté en 2013, s'est toujours montré très concluant. A ce jour, ce sont 93 candidates et candidats à l'emploi qui ont été engagés par Custodio SA auprès de l'OCE.

Souhaitant prochainement engager 5 agentes et agents dédiés à la sûreté aéroportuaire, Custodio SA a à nouveau fait appel à l'Office cantonal de l'emploi (OCE), respectivement la direction employeurs (DE), afin de présélectionner des candidates et candidats éligibles à ce poste. Une fois identifiées, ces personnes ont été conviées à l'OCE, le 10 février dernier, à une séance d'information d'une heure. Mme Emmanuelle OLIERO, responsable RH chez Custodio SA, a ainsi pu présenter cette entreprise et parler des critères de sélection, de la formation nécessaire ainsi que de la rémunération propre à cette fonction. Depuis 2013, ce sont déjà une vingtaine de séances de ce type qui se sont organisées dans le cadre de ce partenariat.

31 personnes (sur 40 personnes conviées) ont assisté à cette récente séance d'information et ce sont 19 candidatures remplissant tous les critères qui ont été déposées. De quoi satisfaire grandement Mme OLIERO qui a obtenu un nombre de dossiers qualitatifs bien plus important que souhaité !

Vous êtes un employeur du secteur privé ou public et souhaiteriez mettre en place une collaboration similaire avec la direction employeurs (DE) de l'OCE ? 
Contactez la DE au 022 388 10 18 ou par courriel : oce.de@etat.ge.ch

Lisez également ces pages web qui comportent des informations très utiles en lien avec le recrutement d'une candidate ou d'un candidat inscrit au chômage.
Type de publication
Date de publication
13 février 2025