Covid-19 - Réouverture des guichets de l'Administration fiscale

Dès le lundi 11 mai 2020 à 9h00, l'Administration fiscale cantonale accueillera à nouveau les contribuables pour les prestations délivrées aux guichets.
11 mai 2020 réouverture des guichets
11 mai 2020 réouverture des guichets

Compte tenu de la situation sanitaire et conformément aux directives du Conseil fédéral, il est demandé aux visiteurs de maintenir la distance sociale en respectant le marquage au sol et la limite du nombre d'usagers présents simultanément dans les locaux.

Ces mesures de prévention pourront entrainer plus d'attente qu'en temps normal. Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Les personnes qui présentent des symptômes tels que de la toux et/ou de la fièvre sont invitées à rester à leur domicile.

Nous invitons tous les contribuables à utiliser au maximum les prestations disponibles en ligne ou d'autres canaux de communication si cela est possible.

e-démarches

Celles et ceux qui sont équipé-e-s d'outils informatiques peuvent prendre connaissance de toutes les démarches en ligne actuellement disponibles.

Retrouvez toutes les informations sur les e-démarches en matière fiscale sur ge.ch

Téléphone

Vous avez besoin d'information sur une démarche en cours ou à venir, n'hésitez pas à contacter l'Administration fiscale cantonale par téléphone.

Courrier

Certaines démarches administratives peuvent également s'effectuer par courrier postal ou électronique.

Le  dépôt d'un courrier destiné à l'Administration fiscale cantonale peut se faire directement dans la boite aux lettres accessible depuis l'extérieur sans autre formalité.

Partagez cette page