Compte tenu de la situation sanitaire, l'Administration fiscale cantonale ferme ses guichets jusqu'à nouvel ordre. Les prestations demeurent assurées et les services continuent de répondre aux demandes. Les délais de réponse peuvent être allongés, nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Fermeture des guichets, contactez l'AFC par internet, téléphone ou courrier
Fermeture des guichets, contactez l'AFC par internet, téléphone ou courrier

Il vous est demandé de privilégier les démarches fiscales en ligne, ou de contacter l'Administration fiscale cantonale par téléphone ou par courrier.

Les échéances figurant dans l'agenda sont modifiées, notamment le délai du 31 mars 2020 pour déposer sa déclaration d'impôt ou sa demande de rectification d'impôt à la source.

e-démarches

Celles et ceux qui sont équipé-e-s d'outils informatiques peuvent prendre connaissance de toutes les démarches en ligne actuellement disponibles.

Téléphone

Vous avez besoin d'information sur une démarche en cours ou à venir, n'hésitez pas à contacter l'Administration fiscale cantonale par téléphone.

Courrier

Certaines démarches administratives peuvent également s'effectuer par courrier postal ou électronique.

Lorsque c'est possible, n'hésitez pas à utiliser l'une de ces trois possibilités.

Retrouvez toutes les informations sur les démarches en matière fiscale sur ge.ch

Questions relatives à la pandémie

Vous trouverez dans nos actualités et sur la page des questions les plus fréquemment posées des informations sur les mesures fiscales prises dans le contexte de la pandémie actuelle.

L'AFC répond à vos questions d'ordre général concernant ces mesures. Merci de les adresser par e-mail, sans pièce jointe, à Pandémie Mesures AFC

Aucune question personnelle ne sera traitée par ce canal de communication pour des raisons de secret fiscal.

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