Courrier incomplet dans l'espace e-démarches fiscales des employés soumis à l'impôt à la source

Courrier incomplet dans "Mes documents" des e-démarches fiscales
Courrier incomplet dans "Mes documents" des e-démarches fiscales

Fin novembre 2022, l'administration fiscale a envoyé son courrier annuel aux contribuables soumis à l’impôt à la source. Ce courrier a été mis à disposition dans leur espace e-démarches sous le titre "Informations impôt à la source du 25.11.2022".

Malheureusement suite à un problème technique, pour les contribuables qui ne sont pas inscrits à la e-Correspondance, le courrier est incomplet. Seule la première page contenant l'adresse est disponible. Il manque les pages de contenu: l'agenda de l'impôt à la source, nouveautés, et une page d'annexe "Comment remplir la DRIS/TOU".

Si vous faites partie de ces utilisateurs, sachez que ce courrier vous a été envoyé au format papier. Vous pouvez également le consulter sur la page Courrier aux employé-e-s soumis-e-s à la perception de l’impôt à la source en décembre 2022.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.