Madame, Monsieur,
La commission paritaire G'Evolue a le plaisir de vous informer de l'avancement de ses travaux qui se déroulent dans un climat collaboratif et constructif.
La commission paritaire a consacré ses dernières séances à déterminer les besoins et exigences auxquels le prestataire de service externe devra répondre pour mener à bien le projet de réforme du système d'évaluation de fonctions et de rémunération de l'Etat de Genève et entités soumises à la LTrait. Cette étape permettra à la commission de choisir la future méthode ainsi que les outils nécessaires.
Elle a effectué ce travail en collaboration avec la Centrale commune d'achats (CCA). Tous les éléments retenus sont inclus dans le dossier d'appel d'offres, qui est publié sur la plateforme simap.ch.
Une représentante de l'Etat employeur et un représentant des associations représentatives du personnel feront partie du groupe d'évaluation des offres. Il est prévu d'attribuer le marché dans le courant du premier semestre de l'année 2024. La mise en œuvre du projet G'Evolue est planifiée pour 2028.
Au cours des prochaines semaines, la commission préparera les travaux d'évaluation des cahiers des charges récoltés fin 2023. Elle travaillera également sur les critères et sous-critères sur lesquels devra reposer le futur système d'évaluation ainsi que sur les pondérations. Des communications régulières vous parviendront sur la suite des travaux de la commission paritaire G'Evolue.
Nous vous remercions de l'attention que vous aurez portée à la présente et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre meilleure considération.
Commission paritaire G'Evolue
Robert Monin
Président
Nous vous invitons à consulter la FAQ produite par l'équipe de projet G'Evolue, disponible sur ge.ch