Bulletin journalier du 19 mai 2018

Type de publication:
Date de publication:
29 mai 2018
Bulletin journalier de la police

Ivre, elle emboutit une voiture et insulte les policiers

 

 

Une femme, née en 1964, originaire de Suisse, domiciliée à Genève, a été appréhendée pour infraction à la Loi sur la circulation routière.

 

Lundi 28 mai 2018 vers 17h30, une automobiliste quitte la place de stationnement qu'elle occupe dans un parking de la route de Chancy. En effectuant sa marche arrière, elle heurte le flanc d'une auto. A l'arrivée des policiers, la conductrice se montre très agressive: elle insulte les agents ainsi que le propriétaire du véhicule qu'elle a endommagé. Elle tente même de saisir ses clés de voiture, que l'un des enquêteurs vient de confisquer, avant de se mettre à invectiver ce dernier et à se montrer menaçante. L'éthylotest montre que l'intéressée est ivre.

 

Menottée à l'arrière du véhicule de police, l'interpellée continue à insulter les policiers, cognant contre la vitre avec ses pieds et sa tête. Après avoir uriné dans la salle d'audition, elle ne parvient pas à souffler dans l'éthylomètre et refuse la prise de sang. Reconnaissant avoir bu de l'alcool, elle a été mise à disposition du Ministère public.

Partagez cette page