Bulletin du 23 avril 2018

Type de publication:
Date de publication:
23 avril 2018
Bulletin journalier de la police genevoise

Il se promène avec plus de 118 grammes d'héroïne de son sac à dos


Un homme né en 1989, originaire d'Albanie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants et infraction à la Loi sur les étrangers.

 

Dimanche 22 avril 2018 vers 15h30, des policiers se sont rendus dans le quartier de Plainpalais afin de lutter contre le trafic de stupéfiants. En effet, plusieurs locataires avaient signalé des va-et-vient suspects dans un immeuble.

Sur place, les agents ont remarqué une personne qui entrait dans un immeuble et qui se retournait régulièrement pour surveiller ses arrières. Après l'avoir interpellé, les pandores ont procédé à une fouille de sécurité. Dans le sac à dos de l'intéressé, 25 sachets d'héroïne (d'un poids total de 118,7 grammes) ont pu être saisis.

Dans son procès-verbal, l'auteur présumé dit s'adonner au trafic de stupéfiants depuis environ 20 jours. Pour ces faits, il a été mis à disposition du Ministère public.

 

Accident - demande de témoins : Jeune piétonne heurtée par un scootériste à Lancy

Samedi 21 avril 2018 vers 16h45, venant de l'avenue du Curé-Baud, un scootériste, resté inconnu à ce jour, circulait sur le chemin des Palettes en direction de la rue du Bachet. A la hauteur du numéro 1 du chemin en question, un heurt s'est produit entre le deux-roues et une piétonne (P - 2005). Cette dernière traversait normalement sur un passage pour piétons, de droite à gauche dans le sens de circulation.

Suite au choc, le scootériste impliqué s'est arrêté afin de s'enquérir de l'état de santé de la jeune fille. Cette dernière a été légèrement blessée. Aucun échange de coordonnées n'a été effectué et les parties en causes ont quitté les lieux.

La police genevoise recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels sont priés de s'annoncer à la brigade routière et accidents au n° +41 22 427 64 50. D'avance merci.

 

Accident - demande de témoins : Un piéton est renversé par un camion aux Eaux-Vives

Lundi 23 avril 2018 à 9h, venant du plateau de Frontenex, un chauffeur poids lourd (F - 1981), circulait sur la route de Frontenex en direction de l'avenue Pictet-de-Rochemont. Arrivé à la hauteur du numéro 47, un heurt s'est produit avec un piéton (CH - 1924), qui traversait la chaussée de droite à gauche par rapport au sens de marche du camion. Suite au choc, le piéton a été coincé sous le poids lourd et sérieusement blessé. Ce dernier, extrait par les pompiers, a été conduit au service des urgences de l'hôpital cantonal par une ambulance.

La police genevoise recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels sont priés de s'annoncer à la brigade routière et accidents au n° +41 22 427 64 50. D'avance merci.

 

 

 

Partagez cette page