Bulletin du 17 avril 2017

Type de publication:
Date de publication:
17 avril 2018
Bulletin journalier de la police genevoise

Trafic d'héroïne démantelé dans un appartement

Un homme et une femme, nés en 1999 et 1964, originaires d'Albanie et de Suisse, domiciliés à Genève et sans domicile fixe, ont été appréhendés pour infraction à la Loi sur les stupéfiants.

Lundi 16 avril 2018, la police de proximité de Plainpalais surveille un immeuble de la rue de la Ferme suspecté d'abriter un potentiel trafic de drogue. Les agents remarquent qu'un individu entre dans le bâtiment, pour en ressortir quelques minutes plus tard. Intercepté quelques centaines de mètres plus loin, l'homme est porteur de 5 grammes d'héroïne qu'il avoue avoir acheté auprès d'une locataire, chez qui il dit se fournir depuis plusieurs mois. Lors de la perquisition, celle-ci a reconnu s'adonner à la revente d'héroïne. Dans son appartement, les policiers retrouvent 32,5 grammes de cette substance.

Alors que la patrouille se trouve toujours dans le logement, deux toxicomanes frappent à la porte dans le but d'acheter de la drogue. Puis, le fournisseur débarque à son tour, en possession de 30 grammes d'héroïne. L'homme reconnaît trafiquer de la drogue depuis un mois et d'avoir fourni la locataire à huit reprises. Tous deux ont été mis à disposition du Ministère public.

Partagez cette page