Bulletin du 14 mai 2018

Type de publication:
Date de publication:
14 mai 2018
Bulletin journalier de la police

Il heurte un piéton, abandonne sa voiture et s'en va

 

Dimanche 13 mai 2018 peu après 4h30, venant de la route des Acacias, un automobiliste circule le long de la route des Jeunes en direction de la Voie Centrale. A la hauteur de l'entrée du parking de l'Etoile et pour une raison que l'enquête devra déterminer, le conducteur perd la maitrise de sa voiture. Un heurt se produit alors entre l'avant de son auto et le flanc d'un piéton qui chemine sur l'entrée du parking en direction de la route des Acacias. Le conducteur, le passager et le piéton quittent les lieux de l'accident, laissant la voiture sur place.

 

La police prie les éventuels témoins ou le conducteur de l'automobile concerné de contacter la brigade routière et accidents (BRA) au numéro 022 427 64 50.

 

 

Motocycliste blessée sur les quais

 

 

Dimanche 13 mai 2018, venant du Quai de Cologny, un automobiliste (France-1980) circule quai Gustave-Ador en direction du quai du Général-Guisan. Parvenu à la hauteur de la rue de la Scie, ce dernier tourne à gauche pour s'engager dans cette dernière. Lors de sa manoeuvre, un choc se produit entre l'avant d'une moto qui roule dans le même sens et le flanc avant gauche de l'automobile. Consécutivement à ce heurt, la motocycliste (Russe-1981) a été blessée et emmenée en ambulance à l'hôpital.

 

La police prie les éventuels témoins de cet accident de contacter la brigade routière et accidents (BRA) au 022 427 64 50.

Partagez cette page