Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Bulletin du 11 mai 2018

Type de publication:
Date de publication:
11 mai 2018
Bulletin journalier de la police

Il vole l'argent d'un salon de coiffure, se fait renverser par une voiture
puis se cache sur un toit d'immeuble

 

 

Un homme, né en 1988, originaire de Syrie, domicilié en Suisse, a été appréhendé pour vol, infraction à la Loi sur les étrangers et empêchement d'accomplir un acte officiel.

 

Mercredi 9 mai 2018 en début de soirée, la centrale d'engagement de la police (CECAL) informe la brigade anti-criminalité (BAC) qu'un individu vient de prendre la fuite après avoir dérobé une bourse contenant environ 1000 francs, dans un salon de coiffure du quartier des Pâquis.

 

Sur place, le patron du commerce tente de rattraper son voleur, sans succès. Alors qu'il s'enfuit, le prévenu se fait percuter par une voiture, perdant son portemonnaie, son téléphone portable et diverses affaires personnelles.

 

Grâce à leur enquête, les agents de la BAC déterminent que l'homme s'est réfugié dans un immeuble en construction, à l'angle des rues Alfred-Vincent et Charles-Cusin. Appuyés par une patrouille de police-secours et de la brigade des chiens, ils fouillent le bâtiment, en vain. Le canidé ne pouvant accéder au toit de l'édifice, les agents y poursuivent seuls leurs recherches. L'homme est finalement retrouvé dissimulé derrière un système d'aération.

 

Confondu par la vidéosurveillance, l'individu, qui séjourne illégalement en Suisse, reconnaît les faits. Il a été mis à disposition du Ministère public.

 

 

Accident:

 

 

Appel à témoin – Il heurte un piéton et s'en va

 

 

 

Vendredi 11 mai 2018 peu après 11h, venant de la rue De-Monthoux, un automobiliste inconnu circule sur la rue de Berne en direction de celle du Môle. A la hauteur du numéro 50, à la hauteur de l'école des Pâquis, un heurt se produit entre sa voiture et un piéton (FRA-1981) en train de cheminer dans cette zone de rencontre. Le conducteur a continué sa route. Le passant, lui, a été blessé.

 

La police prie les éventuels témoins ou le conducteur de l'automobile concerné de contacter la brigade routière et accidents (BRA) au 022 427 64 50.

 

 

 

 

Partagez cette page