Apprendre le français en été - 2021

Type de publication
Date de publication
21 juin 2021
Cours de français au parc
Cours de français au parc
Comme chaque année, avec l'arrivée des beaux jours, vous pouvez retrouver de nombreux cours de français hors-murs.

L'OSEO Genève propose, sur mandat du BIE et en partenariat avec l'Université populaire albanaise (UPA), d'initier des personnes allophones à la langue française. Rendez-vous du 5 juillet au 5 août de 16h00 à 18h00 au parc La Grange. Les cours ont lieu du lundi au jeudi et des activités pour les enfants sont proposées. Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter le site internet des cours au parc.

En partenariat avec la Ville de Carouge, la Roseraie et l'UPA, le BIE soutient également le projet-pilote de cours de français au parc Battelle à Carouge qui auront lieu du 12 au 23 juillet de 16h00 à 18h00 ainsi que les cours de français qui se dérouleront dans le cadre enchanteur du Jardin botanique alpin à Meyrin du 9 au 20 août de 16h00 à 18h00.

Pour les personnes souhaitant pratiquer la conversation en français pendant l'été, tout en découvrant différentes rivières genevoises, l'UOG met en place, avec le soutien du BIE, des cours hors-murs, mardi matin et soir, du 29 juin au 17 août.

 

Les cours se dérouleront dans le respect des restrictions sanitaires en vigueur. 

Type de publication
Date de publication
21 juin 2021