Leur territoire

Le podcast de GE-environnement

Bandeau

 

"Leur territoire" est une série de podcast qui vous propose de découvrir les métiers de celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour un avenir durable à Genève.

Immergez-vous dans le quotidien de ces hommes et femmes qui effectuent un métier passionnant, parfois inconnu au cœur de notre territoire. Des rencontres fascinantes dans un milieu étonnant. Engagés pour l'environnement, ils partagent leur profession. A leur écoute, passez une journée dans un monde durable et respectueux.

Parce que leur territoire, c'est aussi le vôtre.

Ecoutez leur histoire dès le 6 février 2023!

rec
 
Laissez-vous porter par les mots de spécialistes passionnés par leur métier chahuté par les aléas d'une vie professionnelle au service de la durabilité.

bulle  Cédric Tonoli

Lundi 23 janvier 2023
"Des moments volés et des confidences sincères qui vous feront découvrir l'envers du territoire genevois."

Partons à la découverte de multiples métiers avec Cédric qui nous accompagne dans une escapade mensuelle. Micro en main, il nous propose d'entrer dans l'univers des femmes et des hommes qui pratiquent un métier unique au sein de l'Etat de Genève.

Chargé de communication
Département du territoire

bouton play

 

Un podcast d'une quinzaine de minutes, à écouter chaque mois sur GE.CH et sur Spotify. 

Cédric Tonoli, chargé de communication au département du territoire vous accompagne dans cette escapade mensuelle. Micro en main, il vous propose d'entrer dans l'univers des femmes et des hommes qui pratiquent un métier unique au sein de l'Etat de Genève. Des moments volés et des confidences sincères qui vous feront découvrir l'envers du territoire genevois.

 Abonnez-vous à la chaîne Ge-environnement

bulle  Daniel Zuber

Lundi 6 février 2023
"Préservez l'eau, ne la gaspillez pas! On a de la chance de vivre à côté du plus grand réservoir d'eau douce d'Europe."

Partons à la rencontre de Daniel, l'un des capitaines des faucardes de la rade genevoise. Il arpente depuis de nombreuses années les eaux bleues du Léman pour l'en débarrasser de ses algues. Le capitaine Zuber aime son métier avec passion.

Horticulteur
Office cantonal de l'agriculture et de la nature, au service du paysage et des forêts

pochette Spotfy

 

RESEAUX SOCIAUX GE-ENVIRONNEMENT

 Instagram
 Facebook
 Youtube
 LinkedIn
 Spotify

onde