Une commise-greffière ou un commis-greffier, auxiliaire, 6 mois
Votre mission
La Cour de justice est la plus haute instance cantonale. Au cœur d'une juridiction supérieure et au sein d’une équipe expérimentée, vous serez affecté au sein du pôle documentaire. Vous anonymiserez et mettrez en ligne les arrêts de la juridiction de manière autonome. Dans ce cadre, vous vous assurerez que la jurisprudence soit publiée dans le respect de la protection des données. Vous traiterez également, sur délégation de la direction de la Cour de justice, les demandes d'accès des justiciables aux arrêts non publiés (anonymisation, correspondance, taxation, etc.). Enfin, vous contribuerez activement à la gestion documentaire de la jurisprudence et au développement du secteur par vos propositions d'amélioration.
Votre profil
Vos avantages
Ce poste s'accompagne de prestations sociales de qualité et d'horaires flexibles propices à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle (selon les règlements et les impératifs organisationnels). Il offre également un environnement professionnel, à la fois prestigieux et dynamique, au cœur même des institutions judiciaires.
Observations
Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 6 mois.
Un extrait du casier judiciaire et une attestation du registre des poursuites et des faillites seront systématiquement requis à la fin du processus de recrutement.
Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs) en utilisant uniquement le lien internet en bas de cette annonce.
Les candidatures transmises par un autre canal ne seront pas prises en considération.
Lieu de travail
Cour de justice
Place du Bourg-de-Four 1