Commis.e administratif.ve 3
Votre mission
Le Service de l'assurance-maladie (SAM) a pour mission de veiller à l'application de la loi fédérale sur l'assurance-maladie LAMal. Dans le but de renforcer le secteur informations, le-la titulaire aura pour tâches de:
- Répondre aux appels téléphoniques du service;
- Répondre et/ou transférer les e-mails reçus au SAM;
- Traiter les demandes d'informations administratives émanant des assureurs-maladie;
- Ouvrir, enregistrer, numériser et trier le courrier entrant;
- Préparer et envoyer le courrier sortant;
- Ainsi que toute tâche inhérente au cahier des charges.
Votre profil
Formation:
- CFC d'employé.e de commerce (3 ans) ou formation jugée équivalente, complétée par une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Compétences particulières caractérisant le poste:
- Un niveau d'anglais à l'oral constituerait un atout;
- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques usuels;
- Sens du service public;
- Empathie;
- Capacité à travailler dans le stress et l'urgence;
- Excellent esprit d'équipe;
- Discrétion;
- Flexibilité;
- Connaissances du domaine de l'assurance-maladie, un atout.
Vos avantages
Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité, où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.
Vous aurez également l'opportunité d'intégrer une équipe motivée au sein d'un département œuvrant pour une meilleure cohésion sociale dans le canton.
Observations
Les offres étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et des certificats de travail) en utilisant uniquement le lien internet en bas de ce message. Les dossiers incomplets, ainsi que ceux reçus par pli postal ou par courriel ne seront pas pris en considération.
Le poste sera vraisemblablement repourvu dans le cadre du service.
Lieu de travail
Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex 62
1207 Genève