Assistante administrative ou Assistant administratif 1 à 100%
Votre mission
La ou le titulaire intégrera le secrétariat de la direction de la Gendarmerie. Elle ou il sera chargée ou chargé en collaboration avec l'équipe en place de traiter toutes les tâches inhérentes au secrétariat, en assurant le suivi de la communication de/avec la direction de la Police, l'ensemble des unités de la Gendarmerie ainsi qu'avec tous les partenaires internes et externes. En garantissant une qualité de réponse et de rapidité d'exécution notamment en lien avec les demandes externes et doléances adressées à la Gendarmerie, en assurant le suivi des séances, des travaux en cours et échéances en lien avec les missions spécifiques et en rédigeant des projets de réponse ou des notes de synthèse en lien avec des dossiers gérés par le Chef de la Gendarmerie.
Votre profil
Formation :
Maturité professionnelle commerciale ou brevet fédéral d’assistante ou assistant de direction, complété par 3 à 5 années d'expérience professionnelle dans un poste avec responsabilité et autonomie similaires.
Compétences informatiques :
Maîtrise avérée des outils bureautiques en vigueur à l'Etat de Genève (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Compétences particulières requises :
Excellentes capacités rédactionnelle, parfaite aisance dans la communication, excellente organisation. Sens des responsabilités et des priorités. Esprit de synthèse et capacité d'analyse. Esprit d'initiative, grande disponibilité, adaptabilité, parfaite discrétion, sens du contact, entregent. Savoir mener de front plusieurs tâches complexes. Capacité à faire face avec sérénité à une importante charge de travail.
Compétences spécifiques :
La connaissance de l'organisation de la police et du fonctionnement de l'administration publique est indispensable et sera un atout majeur dans le choix de la candidate ou du candidat.
Vos avantages
Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité; où l'égalité entre hommes et femmes est garantie. Vous profiterez de prestations sociales de qualité, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée et bénéficierez de possibilités d'évolution tout au long de votre parcours au sein du DIN.
Observations
Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.
Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.
Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.
Un extrait de casier judiciaire et une attestation de non poursuite seront systématiquement demandés à la fin du processus de recrutement.
Lieu de travail
Nouvel Hôtel de Police, Chemin de la Gravière 5, 1227 Les Acacias.