Secrétaire 2
Votre mission
L'office cantonal des bâtiments a pour mission d'acquérir, vendre, promouvoir, construire, maintenir, exploiter, gérer les bâtiments et terrains publics cantonaux et extra-cantonaux.
Le service de la gérance a pour vocation de proposer et mettre en œuvre la stratégie et les standards de gestion immobilière du parc immobilier propriété de l'Etat de Genève, ainsi que des locaux loués auprès de tiers.
Rattaché-e au service gérance, vous serez chargé-e des missions suivantes :
- assurer l'appui administratif de la gestion immobilière d'un secteur, en collaboration directe avec un gérant d'immeubles;
- œuvrer au bon fonctionnement général du secrétariat en assumant l'organisation des rendez-vous, le classement et l'archivage;
- gérer et traiter au quotidien la correspondance du secteur ainsi que la permanence téléphonique du service;
- établir les procès-verbaux des séances de service ou de diverses réunions;
- participer à la mise à jour des données informatiques dans Quorum;
- s'occuper de la gestion administrative des parkings du secteur.
Votre profil
- CFC d'employé-e de commerce
- APGCI I ou formation jugée équivalente exigée
- 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la gérance immobilière requis
Connaissances spécifiques
- Parfaite maîtrise de la rédaction et de l'orthographe française
- Très bonne élocution
Compétences particulières
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Flexibilité, rigueur, réactivité et disponibilité
- Bonne gestion des priorités et du stress
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Entregent
- Aisance dans les contacts humains (négociations, entretiens avec les régies et tout autre interlocuteur)
Connaissances informatiques
- Connaissances du logiciel Quorum ainsi que des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
Vos avantages
- Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'égalité, l'impartialité et la disponibilité.
- Vous profiterez de prestations sociales de qualités, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée, et bénéficierez de possibilités d'évolution tout au long de votre parcours au sein du "DT".
Observations
Seuls les dossiers complets et transmis par le biais du lien situé au bas de l'annonce seront traités.
Le département du territoire accorde la plus haute importance à l’égalité de traitement face à la diversité des genres et des parcours de vie des collaborateurs/trices. Conformément à l’art. 52 du règlement d’application de la loi relative au personnel de l’administration cantonale, à compétences et qualités égales, la préférence sera donnée à la candidature d’une personne dont le genre est sous-représenté.
Découvrez nos différents métiers et missions: https://emploidt.ge.ch
Lieu de travail
Route des Jeunes 1A
1227 Les Acacias