Mon revenu déterminant unifié (RDU)
2. Obtenir mon attestation RDU
Si vous possédez un compte e-démarches
Votre attestation RDU peut être imprimée immédiatement depuis votre espace personnel : Mon attestation RDU
Pour obtenir un compte e-démarches, vous pouvez vous inscrire maintenant et bénéficier du catalogue complet des prestations en ligne.
Faire une demande en ligne
- Vous munir de votre numéro d'assuré-e social-e (n° AVS à 13 chiffres).
- Remplir le formulaire de demande en ligne
- Lorsque vous aurez validé votre demande, un courriel sera envoyé à l'adresse que vous nous aurez communiquée. Vous devrez alors confirmer votre demande en cliquant sur le lien expédié.
- Une fois la confirmation effectuée, nous vérifions vos date de naissance et numéro d'assuré-e social-e (n° AVS à 13 chiffres).
Votre attestation RDU est envoyée par courrier à votre adresse officielle, connue par l'office cantonal de la population et des migrations, dans un délai de deux semaines.
Si la date de naissance ou le numéro d'assuré social (n° AVS à 13 chiffres) sont incorrects ou inconnus de notre système informatique, vous en serez informé par e-mail ( voir tous les motifs de rejet d'une demande ).
Faire une demande par courrier
- Envoyer un courrier postal daté et signé à :
Centre de compétences du RDU (CCRDU)
Rue de Lyon 89-91
1203 Genève
Votre attestation sera envoyée à votre adresse officielle, connue par l'Office cantonal de la population et des migrations.