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2. Obtenir mon attestation RDU

Si vous possédez un compte e-démarches

Votre attestation RDU peut être imprimée immédiatement depuis votre espace personnel : Mon attestation RDU

Pour obtenir un compte e-démarches, vous pouvez vous inscrire maintenant et bénéficier du catalogue complet des prestations en ligne.

Faire une demande en ligne

  1. Vous munir de votre  numéro d'assuré-e social-e (n° AVS à 13 chiffres).
  2. Remplir le formulaire de demande en ligne 
     
  3. Lorsque vous aurez validé votre demande, un courriel sera envoyé à l'adresse que vous nous aurez communiquée. Vous devrez alors confirmer votre demande en cliquant sur le lien expédié.
     
  4. Une fois la confirmation effectuée, nous vérifions vos date de naissance et numéro d'assuré-e social-e (n° AVS à 13 chiffres).

Votre attestation RDU est envoyée par courrier à votre adresse officielle, connue par l'office cantonal de la population et des migrations, dans un délai de deux semaines.

Si la date de naissance ou le numéro d'assuré social (n° AVS à 13 chiffres) sont incorrects ou inconnus de notre système informatique, vous en serez informé par e-mail (voir tous les motifs de rejet d'une demande ).

Faire une demande par courrier

  1. Envoyer un courrier postal daté et signé à :

    Centre de compétences du RDU (CCRDU)
    Route de Frontenex 62 
    1207 Genève

Votre attestation sera envoyée à votre adresse officielle, connue par l'Office cantonal de la population et des migrations.

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