2. Constitution du dossier

La demande de soutien financier est présentée sous forme d’un dossier qui doit comprendre les éléments suivants :

  • une lettre de motivation;
  • une description détaillée du projet ;
  • un calendrier de réalisation du projet (date-s, durée et lieu);
  • un budget prévisionnel présentant les coûts ainsi que les sources de financement en précisant si elles sont assurées ou escomptées ;
  • pour une personne morale : les statuts signés et les derniers comptes révisés.

Le dossier doit parvenir au secrétariat du Fonds Jeunesse aux dates d'échéances mentionnées ci-après, soit environ 10 jours avant la date de la séance de la commission consultative. Afin de facilité sa réception, sa diffusion et son archivage, le dossier sera transmis uniquement par courriel et au format PDF.

E-mail: fondsjeunesse@etat.ge.ch

 

Délai de dépôt de dossiers dès le mois de janvier 2020

  • Lundi 20 janvier 2020
  • Lundi 24 février 2020
  • Lundi 23 mars 2020
  • Lundi 27 avril 2020
  • Vendredi 29 mai 2020
  • Lundi 24 août 2020
  • Lundi 28 septembre 2020
  • Lundi 26 octobre 2020
  • Lundi 30 novembre 2020

 


 

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