2. Constitution du dossier

La demande de soutien financier est présentée sous forme d’un dossier qui doit comprendre les éléments suivants :

  • une lettre de motivation;
  • une description détaillée du projet ;
  • un calendrier de réalisation du projet (date-s, durée et lieu);
  • un budget prévisionnel présentant les coûts ainsi que les sources de financement en précisant si elles sont assurées ou escomptées ;
  • pour une personne morale : les statuts signés et les derniers comptes révisés.

Le dossier doit parvenir au secrétariat du Fonds Jeunesse au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de la séance de la commission consultative (voir dates 2019 ci-dessous). Afin de facilité sa réception, sa diffusion et son archivage, le dossier sera transmis uniquement par courriel et au format PDF.

E-mail: fondsjeunesse@etat.ge.ch

 

Délai de dépôt de dossiers

Date des séances de la commission du Fonds Jeunesse

3 septembre

13 septembre

8 octobre

18 octobre

5 novembre

15 novembre

3 décembre

13 décembre

 


 

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