Le plan mobilité, outil indispensable aux entreprises du Grand Genève? (EN LIGNE)

TRGG3
TRGG3
Table ronde du Grand Genève.

Les déplacements professionnels représentent un coût – tant en termes d’argent, que de fatigue et de stress – et les entreprises sont de plus en plus amenées à rationaliser et faciliter les trajets de leurs collaborateurs tout en participant à l'amélioration générale de la mobilité collective. Le plan de mobilité apparaît comme la solution pour répondre à ces besoins et de nombreuses aides et dispositifs d'accompagnement existent pour les entreprises de part et d'autre de la frontière, tant pour la mise en place de mesures simples que pour des projets très ambitieux.

Cette Table ronde du Grand Genève qui se tiendra en ligne vous propose un panorama complet des possibilités offertes au sein du Grand Genève avec des témoignages d'entreprises ayant mis en place un plan mobilité et la présentation par des experts des dispositifs d’accompagnement en France et en Suisse.

 

Les Tables rondes du Grand Genève ont pour objectif d'apporter des réponses aux interrogations et aux problématiques des entreprises françaises et suisses du Grand Genève. Chaque table ronde propose un panel d'intervenants composé d'experts du sujet et d'entrepreneurs souhaitant partager leur expérience. Ce cycle annuel de 4 événements est organisé par la CCI France Suisse dans le cadre des travaux du Grand Genève, en collaboration avec la Direction générale du développement économique, de la recherche et de l’innovation (DG DERI), le Pôle métropolitain du Genevois français, la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG), ArchParc et la Maison de l'Economie Développement 74, et en partenariat avec le Groupe Ecomedia.
Retour sur les précédentes Tables rondes du Grand Genève

Dernière modification
5 novembre 2020