Geneva Blockchain Congress 2020

From lab to market through ethics, regulation and governance.
Geneva Blockchain Congress

Après le succès de l'édition 2019, la deuxième édition de ce congrès aura pour thème « From lab to market through ethics, regulation and governance». Les questions d'éthique, de réglementation et de gouvernance nécessitent, en effet, d'être examinées avec attention et largement développées à mesure que les applications basées sur la blockchain se généralisent dans de nombreux domaines.

Le but principal de ce congrès est de permettre un échange de vues constructif entre les instances internationales de normalisation, les gouvernements qui créent les cadres légaux et le secteur privé, dont le rôle est de développer des produits commerciaux. Une vaste gamme de questions seront abordées par une centaine d'intervenants lors de présentations plénières, de tables rondes, de débats d'actualité ou d'ateliers sur les thématiques suivantes : Public Administration, Deep Tech Evolution, Banking and Finance, Regulation and Legal Framework, Illicit Trade and Counterfeiting, Health and Well-Being, Supply Chain and Logistics, Social and Humanitarian.

Ce congrès est le plus important rassemblement en Suisse sur la thématique de la blockchain. Vous aurez aussi l'occasion d'y côtoyer les personnalités qui font l'actualité de la blockchain au plan international. Un millier de participants, en provenance de 30 pays différents, sont attendus.

Rabais de 30% avec le code d'accès «BC20DGDERI».

Adresse de l'événement
Palexpo
Route François-Peyrot 30
Le Grand-Saconnex

Programme détaillé et inscription

20
jan.
2020
Horaire:
de 00h00 à 00h00
Tarif:
libre et gratuit
Lieu:
Route François-PEYROT 30, Le Grand-Saconnex

Partagez cette page