La campagne Cekelenô aux Automnales 2024

Image d'un flyer de la campagne cekelenô
Image d'un flyer de la campagne cekelenô

Cekelenô a débuté en 2022 par une série de douze épisodes d’une dizaine de minutes chacun. Ces vidéos, animées par des humoristes locaux ont mis en avant les commerçantes et commerçants de différents quartiers et communes du canton. Après avoir rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux grâce à ces micro-trottoirs, la campagne est venue à la rencontre de la population, et s'est affichée dans les rues et sur les trams genevois, toujours dans le but de vous donner envie de pousser les portes des quelque 2'200 commerces de proximité qui composent le canton de Genève.

Avec l’évolution des modes de consommation, notamment la concurrence liée au tourisme d’achat et aux achats effectués sur Internet, les commerces genevois font face à des défis importants. Des moyens sont donc mis en œuvre afin de sensibiliser la population à l’importance et à la richesse du commerce local, notamment en matière de service de proximité.

La campagne de sensibilisation, intitulée Cekelenô, a été pensée et réalisée avec des commerçants genevois, les associations professionnelles et les faitières du commerce: Chambre du Commerce, d'Industrie et des Services de Genève (CCIG), Fédération des Entreprises Romandes (FER Genève), Genève Commerces et la Nouvelle Organisation Des Entrepreneurs (NODE).

Pour en savoir plus, visitez le stand J44 le vendredi 15 novembre, de 10h à 19h
Dernière mise à jour
11 novembre 2024