Nature et entreprises… quel rapport ? C’est ce que vous vous demandez ?
Que vous soyez responsables d'entreprise, membre de la direction ou sur le terrain, cette formation vous concerne! En intégrant la biodiversité dans la stratégie de votre entreprise, vous réduisez les risques, accédez à de nouveaux capitaux, renforcez votre image et vous rendez avant tout service… à votre entreprise.
Cette formation vous permettra de comprendre les liens étroits entre la nature et votre entreprise, quelle que soit son domaine d'activité, et comment élaborer un plan d’action Nature, favorable à la biodiversité. Au cours des 5 modules (15 à 20 minutes par module), découvrez des exemples concrets, des lieux et des responsables d’entreprises du canton.
Une formation développée par l'Office cantonal de l'économie et de l'innovation (OCEI), dans le cadre de la stratégie Biodiversité 2030 de l'État de Genève.