Avis de travaux: entretien courant nocturne des ouvrages d'art cantonaux du 16 au 22 mai 2019

Dans le but de garantir la sécurité des usagers empruntant les ouvrages d’art du canton, des travaux d’entretien courant seront réalisés durant plusieurs nuits consécutives, du jeudi 16 au mercredi 22 mai 2019.

Il s’agit d’interventions nocturnes de curage des canalisations, de nettoyage des parois et de contrôle des équipements électromécaniques qui nécessitent la fermeture complète des ouvrages.

La circulation sera temporairement déviée sur le réseau routier environnant.

 

Passage inférieur des Esserts

Ce passage, situé à l'intersection des routes du Pont-Butin et de Chancy (commune de Lancy), sera totalement fermé à la circulation durant la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mai 2019, de 20h30 à 5h.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de la circulation, par la route du Pont-Butin, située en surface de l'ouvrage.

 

Viaduc de l'Ecu

Situé à Châtelaine (commune de Vernier), ce viaduc sera totalement fermé à la circulation durant la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mai 2019, de 21h30 à 5h.

Une déviation sera mise en place par les avenues de l’Ain et du Pailly, situées en dessous de l’ouvrage.

 

Tranchée couverte de Vésenaz

Cette tranchée, située sur la route de Thonon à Vésenaz, sera totalement fermée à la circulation durant les nuits du lundi 20 au mercredi 22 mai 2019, de 20h30 à 5h.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de la circulation, par la route de Thonon, située en surface de l'ouvrage.

 

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. 022 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch