Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers impactant les déplacements dès le 25 mai 2021

Type de publication
Date de publication
20 mai 2021
Dans le cadre de son rôle de coordinateur de la plateforme chantier mobilité (PCM), le département des infrastructures relaie le démarrage prochain de chantiers impactant les déplacements:

Route de Chancy - Prolongement de la ligne de tramway n°14 jusqu'à Bernex-Vailly

Dès le mardi 25 mai 2021 durant une semaine, les schémas de circulation des transports individuels motorisés seront modifiés et des déviations seront instaurées, notamment pour les piétons et les cycles.

Ces travaux concernent la pose de revêtements bitumineux phonoabsorbants et la mise en place de la signalisation lumineuse des carrefours.

Pour plus d'informations: https://www.ge.ch/document/avis-travaux-info-mobilite-route-chancy

Maître d'ouvrage: Office cantonal du génie civil

 

Route de Meyrin

Durant les nuits du 27 au 28, du 28 au 29 mai et du 31 mai au 1er juin 2021, la circulation des véhicules sera interdite entre 19h30 et 6h00, sur le tronçon situé entre l'avenue Jacob-Daniel Maillard et l'avenue de Vaudagne, pour permettre la réfection du revêtement bitumineux.

Pour plus d'informations: https://www.ge.ch/document/avis-travaux-info-mobilite-route-meyrin-report

Maître d'ouvrage: Office cantonal du génie civil

 

Pont du Mont-Blanc

D’importants travaux seront réalisés du 31 mai au 12 septembre 2021 sur le pont du Mont-Blanc, ainsi que sur les rues du Mont-Blanc et de Chantepoulet. Ces travaux induiront des perturbations pour la circulation et il est vivement conseillé aux automobilistes de privilégier d'autres itinéraires ou d'autres modes de transport.

Pour plus d'informations: https://www.ge.ch/document/importants-travaux-pont-du-mont-blanc-rue-du-mont-blanc-rue-chantepoulet-du-31-mai-au-12-septembre-2021

Maître d'ouvrage: Ville de Genève

 

Pour toute information complémentaire: GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, ge-transports@etat.ge.chT. 022 546 87 00.

Type de publication
Date de publication
20 mai 2021