Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 29 avril 2019

Type de publication:
Date de publication:
25 avril 2019
Publié dans:

Pont de Sous-Moulin

L'office cantonal du génie civil procède à la réouverture du pont de Sous-Moulin à partir du 30 avril 2019. Le basculement de la circulation du pont provisoire au nouveau pont se fera en trois étapes.

Dès le mardi 30 avril 2019, la circulation en direction de Chêne-Bourg s’effectuera sur le nouvel ouvrage alors que celle en direction de Villette/Fossard sera conservée sur le pont provisoire.
Dès le 8 mai 2019, la totalité du trafic routier s’effectuera sur le nouvel ouvrage.
Dès le 1er juillet 2019, le pont sera rouvert dans sa totalité en y incluant les itinéraires piétonniers.

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. 022 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch

 

Par ailleurs, dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes :

Chemin de Moïse-Duboule

Les Chemins de fer fédéraux (CFF) et les Services industriels de Genève (SIG) réalisent des travaux sur le chemin Moïse-Duboule.

Dès le lundi 29 avril 2019, pour une durée estimée à un mois, le chemin Moïse-Duboule sera totalement fermé à la circulation sur le tronçon routier compris entre les chemins de la Tourelle et du Champ-d'Anier. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transports. Le parcours des lignes 3 et 22 sera maintenu. Toutefois, l'arrêt "Maison des Parlements" en direction du Grand-Saconnex sera provisoirement déplacé d'une trentaine de mètres.

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. 022 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch