Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 24 août 2020

Route de Saint-Georges

L'office cantonal du génie civil procède à la pose d’un nouveau revêtement phonoabsorbant entre le chemin du Bac et le chemin de la Bâtie. Du 24 août au 9 septembre 2020, la circulation s’effectuera en sens unique en direction de la route de Chancy, entre l’avenue du Cimetière et le chemin de la Bâtie. Les week-ends des 29-30 août et 10-11 octobre 2020, la circulation sera assurée en alternance entre le chemin du Bac et l’avenue du Cimetière.

Tranchée couverte de Meyrin

L'office cantonal du génie civil réalise des travaux d’entretien de la tranchée couverte de Meyrin, située à Meyrin-Village. La nuit du jeudi 27 au vendredi 28 août 2020, cette tranchée couverte sera totalement fermée à la circulation de 21h30 à 5h00. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de la circulation, par la route de Meyrin, située en surface de l'ouvrage.

 

Prévention COVID-19: ces interventions seront conformes aux prescriptions sanitaires émises par le SECO en matière de chantiers et suivront les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique en matière d’hygiène et d’éloignement social.

 

Pour toute information complémentaire: