Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 22 juin 2019

Route de Vandoeuvres

L’office cantonal du génie civil procède à la réfection de la couche de revêtement phonoabsorbant sur la route de Vandoeuvres, entre les chemins Le-Fort et des Fourches. Ces travaux auront lieu durant la journée du samedi 22 juin 2019 de 8h à 17h. La route de Vandoeuvres restera ouverte. Toutefois, la circulation sera assurée en alternance sur une seule voie de circulation et sera régulée par du personnel de chantier. Les lignes de bus 33 et A des TPG seront maintenues.

Pont de Sous-Moulin

L’office cantonal du génie civil procède à la pose des enrobés définitifs sur le pont de Sous-Moulin. Ces travaux auront lieu de nuit, du 24 au 29 juin 2019 de 20h à 5h. Le pont de Sous-Moulin restera ouvert. Toutefois, la circulation sera assurée en alternance sur une seule voie de circulation et sera régulée par des agents de sécurité.

 

Dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l’office cantonal des transports relaie les informations suivantes:

Route de Ferney

Les Chemins de fer fédéraux réalisent des travaux sur la route de Ferney. Dès le mercredi 26 juin 2019 pour une durée de deux mois, certains mouvements de circulation ne seront plus possibles sur la route de Ferney entre la place de Carantec et le chemin du Chapeau-du-Curé. Le passage piétons situé dans la zone de chantier sera provisoirement fermé et la ligne TPG n° 53 subira des perturbations. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de déplacement.

 

Pour toute information complémentaire: GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. +41 22 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch.