Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 20 juillet 2020

Route de Vandoeuvres

L'office cantonal du génie civil procède à l’aménagement d’un trottoir traversant sur la route de Vandoeuvres. Dès le lundi 20 juillet 2020 pour une durée estimée à une semaine, le débouché du chemin des Fourches sur le la route de Vandoeuvres sera totalement fermé. Le chemin des Fourches sera mis en impasse au niveau du carrefour et il ne sera provisoirement plus possible de rejoindre le chemin des Fourches depuis la route de Vandoeuvres. Des déviations seront mises en place.

Dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes:

Route d’Ambilly

Les SIG et la commune de Thônex réalisent des travaux sur la route d’Ambilly. Dès le lundi 20 juillet 2020 pour une durée estimée à cinq semaines et demie, la circulation sera maintenue en sens unique entre le chemin des Herbolandes et la douane de Pierre-à-Bochet en direction de la France. Du 24 au 25 août 2020, la route sera totalement fermée sur ce même tronçon et la douane sera fermée également. Des déviations seront mises en place.

 

Prévention COVID-19: ces interventions seront conformes aux prescriptions sanitaires émises par le SECO en matière de chantiers et suivront les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique en matière d’hygiène et d’éloignement social.

 

 

Pour toute information complémentaire:

  • GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, ge-transports@etat.ge.ch, T. 022 546 87 00
  • Services industriels de Genève, SIG, Service client, T. 0844 800 808
  • Commune de Thônex, Service technique, technique@thonex.ch, T. 022 869 39 00