Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 18 février 2019

Route de Veyrier

L’office cantonal du génie civil réalise des travaux forestiers en bordure de la route de Veyrier. Du lundi 18 au vendredi 22 février 2019, la route de Veyrier sera totalement fermée à la circulation sur le tronçon routier compris entre la route du Val-d’Arve et le chemin de Pinchat. Les sentiers forestiers situés dans le périmètre des travaux seront exceptionnellement fermés aux abords du chantier. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transport.

 

Route de Chancy

L’office cantonal du génie civil procède au démarrage des travaux du prolongement de la ligne de tramway n°14 entre le terminus actuel P+R Bernex et le futur terminus Bernex-Vailly. Ils se dérouleront en plusieurs étapes successives et s’achèveront fin 2020. L’étape préparatoire des travaux débutera le lundi 18 février 2019 pour une durée estimée à huit semaines. Il n’y aura pas de fermeture de la route de Chancy. Toutefois, les intersections Chancy/Paris, Chancy/Borbaz et Chancy/Pré-Marais subiront des modifications et le trottoir longeant le P+R Bernex et la route de Chancy sera fermé. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transports.

 

 

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. +41 22 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch