Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 17 août 2020

Chemin des Crêts-de-Pregny

L'office cantonal du génie civil procède à la réalisation de deux nouvelles parois souterraines dans le cadre de la réalisation du tunnel de la route des Nations. Ces travaux auront lieu dès le lundi 17 août 2020 pour une durée estimée à deux mois. Le chemin des Crêts-de-Pregny sera fermé à la circulation entre l’intersection du chemin de la Riole et le n°14 du chemin des Crêts-de-Pregny. Des déviations seront mises en place.

Tunnel de Carouge

L'office cantonal du génie civil réalise des travaux d’entretien du tunnel de Carouge. Les nuits du lundi 17 au vendredi 21 août 2020, le tunnel de Carouge sera totalement fermé à la circulation de 20h30 à 5h00. Des déviations seront mises en place.

Route de Chancy

L'office cantonal du génie civil procède à la réfection du revêtement routier compris entre le chemin de Chante-Merle et la route du Merley. Ces travaux auront lieu dès le mercredi 19 août 2020 pour une durée estimée à trois jours. La circulation s’effectuera sur une seule voie dans chaque sens sur le tronçon en rénovation, des ralentissements sont à prévoir.

Pont de Sous-Moulin

L'office cantonal du génie civil procède à des travaux de finition et de mise en conformité du pont. Ces travaux auront lieu du mercredi 19 au mardi 25 août 2020 pour une durée estimée à quatre nuits (certaines nuits ne seront pas travaillées). La piste cyclable en direction de Villette/Fossard sera fermée et la circulation sera assurée en alternance du 20 au 21 et du 24 au 25 août de 00h30 à 05h30 du matin.

Route de Chancy

L'office cantonal du génie civil procède à la réfection du revêtement routier situé dans le giratoire entre les routes de Chancy et des Rupettes. Ces travaux auront lieu durant la nuit du vendredi 21 au samedi 22 août 2020, entre 20h00 et 06h00 du matin. La circulation sera assurée en alternance dans ce giratoire.

Route de Jussy

L'office cantonal du génie civil procède à la création d’un seuil au niveau du carrefour avec la route de Beillans. Ces travaux auront lieu durant la nuit du vendredi 21 août 2020. La route de Jussy sera fermée au niveau du n°282. Des déviations seront mises en place.

 

Prévention COVID-19: ces interventions seront conformes aux prescriptions sanitaires émises par le SECO en matière de chantiers et suivront les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique en matière d’hygiène et d’éloignement social.

 

Pour toute information complémentaire:

GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, ge-transports@etat.ge.ch, T. 022 546 87 00