Avis de travaux : démarrage de nouveaux chantiers dès le 16 novembre 2018

Dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes :

Pont de Malakoff (aéroport)

L'office fédéral des routes (OFROU)  réalise des travaux d'entretien sur le pont de Malakoff, qui enjambe l'autoroute entre les routes de Batailleux et François-Peyrot (aux abords de l'aéroport). Du vendredi 16 novembre 2018 à 21h jusqu'au samedi 17 novembre 2018 à 5h, le pont de Malakoff sera fermé à la circulation. Des déviations seront mises en place.

Avenue Henri-Golay

Les CFF, les SIG et la Ville de Genève réalisent des travaux d'entretien électrique sur l'avenue Henri-Golay. Dès le lundi 19 novembre 2018 et pour une durée estimée à cinq mois, l'avenue Henri-Golay sera mise en sens unique en direction de l'avenue de l'Ain, sur le tronçon routier compris entre l'avenue de Châtelaine et le chemin du Croissant. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transport.

Chemin des Crêts

Les CFF, les SIG et la Ville de Genève réalisent des travaux d'entretien électrique sur le chemin des Crêts. Dès le lundi 19 novembre 2018 et pour une durée estimée à treize mois, le chemin des Crêts sera fermé à la circulation sur le tronçon routier compris entre le n° 19 du chemin des Crêts et l'avenue Trembley. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transport.

     

    Pour toute information complémentaire :