Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 16 mars 2020

Route de Céligny

L’office cantonal du génie civil déplace un passage piétons pour des raisons de sécurité. Dès le lundi 16 mars 2020 pour une durée estimée à 3 semaines, la circulation sera assurée en alternance entre les numéros 49 et 55.

 

Tunnel de Carouge

L'office cantonal du génie civil réalise des travaux d’entretien du tunnel de Carouge. La nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mars 2020, le tunnel de Carouge sera totalement fermé à la circulation de minuit à 5h00. Des déviations seront mises en place par le rondeau de Carouge, les rues Ancienne et Joseph-Girard et la place Sigismond.

 

Dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes:

Rue de Montbrillant

Les SIG réalisent des travaux d’entretien de ses réseaux. Dès le lundi 16 mars 2020 pour une durée estimée à 7 mois, la circulation sera perturbée entre la rue du Vidolet et l’avenue de France (en fonction des étapes du chantier: circulation alternée, carrefour au clignotant, suppression de places de stationnement et déviation cycles). La rue de Montbrillant restera ouverte au trafic et tous les mouvements de circulation seront conservés durant les travaux.

 

Chemin du Chapeau-du-Curé

Les CFF réalisent des travaux. Dès le lundi 16 mars 2020 pour une durée estimée à 6 semaines, le chemin du Chapeau-du-Curé sera totalement fermé à la circulation. Une déviation sera mise en place. Les itinéraires piétons et les accès privés seront maintenus.

 

Pour toute information complémentaire: