Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 14 janvier 2019

Traversée du village de Satigny

L’office cantonal du génie civil et la commune de Satigny procèdent à la 4ème étape des travaux d'aménagement d'une zone 30 et d'une zone de rencontre, d'assainissement des collecteurs des eaux usées et des eaux claires et d'installation des conduites de chauffage à distance. La 4ème étape des travaux débutera le lundi 14 janvier 2019 pour une durée estimée à trois mois. Le tronçon routier de la route du Mandement compris entre le carrefour avec la route d’Aire-la-Ville et le carrefour avec la rampe de Choully sera mis en sens unique dans le sens Russin-Meyrin et les places de stationnement situées sur le domaine public cantonal seront provisoirement supprimées. La vitesse sera limitée à 30km/h pendant toute la durée des travaux. Le passage de la ligne de bus W des TPG sera maintenu.

Route de Suisse

L’office cantonal du génie civil, en collaboration avec la commune de Versoix, réaménage la totalité de la route de Suisse se situant sur le territoire genevois. La 3ème étape des travaux débutera le lundi 14 janvier 2019 pour une durée estimée à onze mois. Le tronçon routier de la route de Suisse compris entre la route des Fayards et la rampe de la Gare sera mis en sens unique dans le sens Genève-Vaud, la vitesse sera limitée à 40km/h et le chemin de Montfleury sera maintenu en sens unique en direction de la route de l’Etraz. Les cheminements piétonniers et cyclistes seront maintenus dans les deux sens et le parcours de la ligne V des TPG subit des modifications depuis le 9 décembre 2018.

 

Pour toute information complémentaire :

 

Dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes :

Avenue du Bouchet

Les CFF, les SIG et la Ville de Genève réalisent des travaux d'entretien électrique sur l’avenue du Bouchet. Dès le mardi 15 janvier 2019 et pour une durée estimée à douze mois, l'avenue du Bouchet sera mise en sens unique en direction du carrefour du Bouchet. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transport.

Chemin Moïse-Duboule

Les CFF et les SIG réalisent des travaux d'entretien électrique sur le chemin Moïse-Duboule. Dès le jeudi 17 janvier 2019 et pour une durée estimée à cinq mois, le chemin Moïse-Duboule sera mis en sens unique en direction du chemin du Pommier sur le tronçon routier compris entre les chemins du Pommier et Champ-d’Anier. Des déviations seront mises en place pour tous les modes de transport. Le passage de la ligne de bus 5 des TPG subira des perturbations.

 

Pour toute information complémentaire :