Avis de travaux: démarrage de nouveaux chantiers dès le 11 juin 2019

Chemin des Manons / La Voie-du-Coin

L’office cantonal du génie civil réalise la sortie de secours « Voie-du-Coin » qui constitue l’une des trois issues de secours du futur tunnel de la route des Nations et qui débouchera à l’intersection du chemin des Manons et de la Voie-du-Coin. La durée totale de ces travaux est estimée à un an et demi.

Durant la totalité des travaux, les places de stationnement situées devant les allées 15A, 17 et 17A de la Voie-du-Coin seront provisoirement supprimées. De plus, la circulation sera ponctuellement régulée à la palette entre le n°13 du chemin des Manons et son intersection avec la Voie-du-Coin durant 6 semaines à compter du démarrage des travaux.

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. +41 22 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch

 

Par ailleurs, dans le cadre de la plateforme chantier mobilité (PCM), l'office cantonal des transports relaie les informations suivantes :

Rue de Chêne-Bougeries / Route De-La-Montagne

Les Services industriels de Genève (SIG) réalisent des travaux sur les réseaux de distribution en eau potable, en gaz et en électricité au carrefour de la route de Chêne-Bougeries et de la route De-La-Montagne.

Dès le mardi 11 juin 2019 pour une durée estimée à trois semaines, le carrefour entre la rue de Chêne-Bougeries et la route De-La-Montagne sera mis au clignotant et sera régulé par des agents de circulation.  De plus, le débouché entre la route de Chêne-Bougeries et le chemin de la Bessonnette sera mis en circulation alternée et sera lui aussi régulé par des agents. Les cheminements piétonniers ainsi que les accès aux propriétés privées seront maintenus moyennant quelques redirections en fonction de l’avancée du chantier.

Pour toute information complémentaire : SIG, Service Client, T. 0844 800 808.