Avis de travaux : démarrage d’un nouveau chantier dès le 18 juin 2019

Quai de Cologny / Route de Thonon

L'office cantonal du génie civil procède à la réfection du revêtement routier du quai de Cologny et de la route de Thonon sur le tronçon routier compris entre le chemin de la Perrière et la route de Thonon n°1 en direction de Vésenaz. Ces travaux auront lieu du mardi 18 au jeudi 20 juin 2019. Le quai de Cologny et la route de Thonon resteront ouverts à la circulation. Les cheminements piétonniers et cyclistes seront maintenus. Le passage des lignes E et G des tpg sera maintenu et les arrêts Ruth et Boissier seront normalement desservis.

Ce chantier intervient juste avant l’ouverture de la saison estivale (inauguration de la plage publique des Eaux-Vives, aménagements lacustres entre Genève-Plage et la Tour carrée) et avant le démarrage du chantier du tram 12 nécessitant la fermeture de la route de Chêne en juillet et août. Ces trois jours de travaux se dérouleront en dehors des heures de pointe du soir afin d’éviter de perturber la circulation. Au gré des interventions, deux voies en entrée de ville et une voie en sortie de ville resteront accessibles.

 

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. +41 22 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch