4. Comment postuler
1ère étape - Inscription
-
Téléchargez et remplissez le formulaire d'inscription
- Téléchargez la déclaration de consentement .
2ème étape - Transmission du e-dossier
Cette étape est complémentaire à la première et nécessaire pour finaliser votre postulation.
- Scannez les éléments suivants en un seul document et dans l'ordre indiqué ci-dessous;
- Photo format passeport de bonne qualité,
- Lettre de motivation,
- CV,
- Diplôme le plus récent reconnu au niveau fédéral,
- Formulaire précédemment rempli,
- Déclaration de consentement datée et signée,
- Attestation de français valable.
- Transmettez le fichier au format PDF par mail à recrutement@police.ge.ch.
Les données concernées seront traitées en toute confidentialité et resteront propriété du Centre de Formation de la Police et des métiers de la Sécurité pendant la durée du processus de recrutement.
Convocation
Une fois votre dossier validé par la commission d’expertes et d'experts compétente, vous recevrez un accusé de réception. Il sied de préciser que vous aurez effectué l'entier du processus de sélection dans les 6 mois qui suivront la validation de votre dossier, sauf contraintes particulières.