Devenir assistant·e de sécurité publique armé·e

4. Comment postuler pour devenir ASP armé·e

Vous pouvez postuler tout au long de l’année, pour autant que vous remplissiez les conditions d’inscription. 

Dépôt de candidature

1ère Etape

Inscription en ligne
  • Remplissez le formulaire qui se trouve ici   ;

Les données concernées seront traitées en toute confidentialité et resteront propriété du Centre de Formation de la Police et des métiers de la Sécurité pendant la durée du processus de recrutement.

2ème Etape

Transmission du e-dossier

Cette étape est complémentaire à la première et nécessaire pour finaliser votre postulation.

  • Scannez les éléments suivants en un seul document et dans l'ordre indiqué ci-dessous ; 
    • Photo passeport de bonne qualité,
    • Lettre de motivation,
    • CV,
    • Diplôme le plus récent reconnu au niveau fédéral,
    • Déclaration de consentement datée et signée,
    • Attestation de français valable,
  • Transmettez le fichier au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par mail à recrutement@police.ge.ch.

 

 

 

 

Afin de prévenir tout dysfonctionnement, merci de prendre en compte les informations suivantes : 

  • Il n'est pas possible de remplir le formulaire d'inscription via votre smartphone ou une tablette. Celui-ci doit impérativement être rempli via un ordinateur ;
  • Il n'est pas possible de remplir le formulaire via un navigateur internet du type Chrome, Mozilla Firefox, Edge etc. Vous ne pouvez remplir le formulaire que via les logiciels Adobe Acrobat ou Adobe Reader téléchargeables ici

Convocation

Une fois votre dossier validé par la commission d’expert·e·s compétente, vous recevrez un accusé de réception. Il sied de préciser que vous aurez effectué l'entier du processus de sélection dans les 6 mois qui suivront la validation de votre dossier, sauf contraintes particulières.

Dernière modification
29 novembre 2021
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