Commander des corbeilles pour le recyclage du papier dans les entreprises

Afin de promouvoir le recyclage systématique des vieux papiers et pour concrétiser leur engagement en faveur de l'environnement, les entreprises genevoises ont la possibilité de commander et de recommander des corbeilles en carton pour recycler leur papier.

     Image corbeille en carton pour le reyclage du papier

Si vous organisez pour la première fois le tri de vos déchets, n'hésitez pas à prendre contact avec les divers prestataires de service, afin d'opérer le meilleur choix.

Vous recevrez vos corbeilles 3 à 4 semaines après l'enregistrement de votre commande, au prix de CHF 2.50 HT la pièce. La livraison est gratuite.

Attention : L'opération "Vos papiers SVP" a été mise en place par l'Etat de Genève et les Recycleurs genevois. La commande de corbeilles via le formulaire ci-dessous est de ce fait réservée aux entreprises actives dans le canton de Genève. Si vous êtes implanté dans un autre canton, veuillez vous adresser à un récupérateur de votre région.

Info-Service 022 546 76 00

 

Formulaire de commande de corbeilles en carton
Entreprise choisie pour la livraison
Le prestataire enregistrera votre commande et vous livrera les corbeilles. C'est lui aussi qui, si vous ne remettez pas vos papiers à la commune, se chargera de vous les enlever. Si vous disposez déjà d'un prestataire, vous pouvez bien entendu indiquer celui-ci.
Dernière modification
28 octobre 2020
Vos questions ou remarques nous aideront à améliorer le site.