demain.ge.ch devient www.ge.ch

Date de publication:
18 octobre 2017
Le pilote web demain.ge.ch lancé le 29 août 2016, axé sur la réponse aux besoins des usagers, récupère l'url www. ge.ch. Sa nouvelle homepage remplacera cet après-midi le portail du site officiel du canton que vous connaissez.
La homepage actuelle du site disparaîtra mercredi 17 octobre 2017 dans l'après-midi
La homepage du site officiel, en ligne de 2006 au 17 octobre 2017

A partir de cet après-midi, www. ge.ch s'ouvrira sur une nouvelle page d'accueil. Elle vous donnera accès aux contenus pratiques, orientés usagers, qui sont la marque de fabrique du pilote demain.ge.ch diffusé depuis l'été 2016 en coulisses du site officiel.

Dans un véritable élan de modernisation, toute l'administration s’est mobilisée pour concevoir un site internet adapté aux usages actuels - j'ai une question - je clique - j'obtiens la réponse. Les pages sont aussi traduites dans d'autres langues quand nécessaire.

Vous pouvez déjà y accéder en cliquant sur l'une des entrées du menu gris en haut ou en bas de page.

Le nouveau site officiel du canton est placé dans une logique d'amélioration continue. Aujourd'hui déjà,  une grande partie des prestations les plus demandées ont été rénovées.

Les autres le seront d'ici au printemps prochain. Dans l'intervalle, les anciennes pages web qui leur étaient dédiées restent accessibles depuis le champ de recherche.

Nous comptons sur vos contributions qui permettront à ce site d’évoluer en fonction de vos besoins.

Construire ge.ch

Ce blog décrit au jour le jour la fabrication et l'amélioration de ge.ch. Il s'adresse à toutes celles et ceux qui contribuent au site, mais aussi aux  usagers et à toute personne intéressée. Il est rédigé par l'équipe en charge de ge.ch

Partagez cette page