Coup de peinture sur les comptes e-démarches

Prendre les e-démarches en main!
Prendre les e-démarches en main!
On ne compte plus les nouvelles e-démarches proposées par l'Etat ces derniers mois.
Dernière étape franchie, une nouvelle ergonomie pour votre compte.

Ces derniers jours, votre compte e-démarches offre une nouvelle expérience utilisateur.

Plus simple et plus claire pour l'usager, la gestion du compte et des paramètres d'accès ont bénéficié d'un bon "coup de peinture" afin de répondre aux standards visuels de ge.ch en offrant un meilleur confort en termes d'accessibilité et de compatibilité mobile.

Cette évolution ergonomique s'inscrit dans un processus d'amélioration continue des démarches en ligne. Les contraintes sanitaires de ces derniers mois ont intensifié l'intérêt pour ce canal devenu indispensable tant pour les particuliers que pour les entreprises, ainsi que pour l'administration cantonale.

Enfin, une dernière touche a été apportée au tableau en ajoutant, dans la goutte connexion e-démarches de la bannière de ge.ch, deux "liens rapides" vers le Catalogue et le Blog 100% e-démarches.

 

Liens rapides depuis la goutte e-démarches
Liens rapides depuis la goutte e-démarches

 

 

Informations de Mon compte en mode mobile
Informations de Mon compte en mode mobile
Vous souhaitez vous rendre compte par vous-même et découvrir les e-démarches? Inscrivez-vous !

Les équipes techniques dédiées aux e-démarches - service clients transverse, service gestion des accès et des identités, secteur de l'assistance utilisateur à l'OCSIN - Office cantonal des systèmes d'information et du numérique - accompagnées par le service de la communication et d'information de la Chancellerie, ont participé à cette opération d'amélioration du parcours usager. Une collaboration transversale qui ne compte pas s'arrêter là!