Geneva Health Forum : le forum des pratiques innovantes en santé globale

Le 7e Geneva Health Forum (GHF) portera sur la thématique de la santé globale de précision à l’ère digitale. Face aux nouveaux défis de santé globale, comment la révolution digitale va-t-elle bouleverser les pratiques et les interventions de santé globale pour davantage de précision et d’efficacité ?
GHF

Créé pour établir un lien entre les praticiens, les scientifiques et les politiques, ce congrès biennal attend plus de 1’000 participants de toute la planète. Le forum mettra en avant les pratiques innovantes, accessibles et durables afin de faciliter l’accès et l’équité en santé.

Venez découvrir 180 speakers mais aussi le Global Health Lab, un laboratoire rassemblant de nombreuses innovations en matière de santé globale. Parmi les conférenciers principaux, le GHF 2018 accueillera le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l'OMS, et le Dr Veronika Skvortsova, Ministre de la Santé de la Fédération de Russie.

Dans l'objectif d'accélérer l'atteinte des objectifs de développment durable (ODD), la direction générale du développement économique, de la recherche et de l'innovation (DG DERI), en collaboration avec The Toilet Board Coalition, organise un atelier, le 11 avril de 8h00 à 9h00, sur la "sanitation economy" afin de débattre sur l'impact de la digitalisation comme moyen de résoudre des problématiques sanitaires dans les pays en voie de développement.

Programme détaillé et inscriptions :  ghf2018.org

Twitter #GHF18 : https://twitter.com/Genevaforum/

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UDCntkuBA28

10
avril
2018
12
avril
2018
Publié dans:

Partagez cette page