Dès le 1er juillet, les employeurs de toute la Suisse devront annoncer leurs offres d'emploi en priorité à l'ORP de leur canton, dans certaines conditions. L'obligation fédérale d'annonce des postes vacants entre en effet en vigueur à cette date.
Vous êtes employeur et vous souhaitez des renseignements complémentaires à ceux qui vous ont été communiqués par le Secrétariat d'Etat à l'économie sur Travail.Swiss ? Dans ce cas, rendez-vous
du lundi 2 au vendredi 6 juillet 2018
chaque matin, de 7h30 à 8h30,
à l'Office cantonal de l'emploi (OCE),
rue des Gare 16 à Genève.
Une séance d'information sera donnée tous les jours par la Fédération des entreprises romandes (FER), en collaboration avec le Service employeurs de l'OCE, à la suite de laquelle vous pourrez poser toutes vos questions.
Entrée libre, sans inscription, 100 places disponibles chaque jour.
En cas de question, contactez le Service employeurs par e-mail ou par téléphone au 022 388 10 18.
Pour rappel, lisez le flyer et/ou visionnez la vidéo explicative du Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO) concernant l'obligation d'annonce des postes vacants :