La PCTN modernise son système d'information

La PCTN modernise son système d'information
La PCTN modernise son système d'information
De nouveaux formulaires destinés au public seront disponibles dès le 2 août 2024.

Dans le but de mieux servir le public et de faciliter l’échange d’informations avec ses partenaires, la direction de la police du commerce et de lutte contre le travail au noir (PCTN) modernise son système d'information.
 

Nouveaux formulaires pour les requêtes

À partir du 2 août 2024, de nouveaux formulaires permettant au public de soumettre des requêtes à la PCTN seront disponibles sur Internet et au guichet. Ces formulaires ont été adaptés au nouveau système d’information tout en conservant la terminologie et la mise en page des formulaires déjà existants.
 

Tableau d'aide à la transition

Pour aider le public dans cette transition, un tableau de concordance entre les anciens et les nouveaux formulaires est disponible. Ce tableau permet de déterminer quel formulaire utiliser pour soumettre une requête à la PCTN.
 

Délais de traitement

Les collaboratrices et les collaborateurs de la PCTN font tout leur possible pour que ces changements n'affectent pas le traitement des requêtes et la délivrance des prestations. Cependant, en raison des modifications apportées au système d'information, les délais de traitement pourraient être provisoirement un peu plus longs au cours de la deuxième quinzaine du mois d’août.
 

Contacter la PCTN

Pour toute question, il est possible contacter la PCTN à l’adresse pctn@etat.ge.ch. L'accueil téléphonique ainsi que l’ouverture des guichets sont assurés aux heures habituelles.