Mise au concours: contrats de prestations avec les maisons d'éditions

Type de publication:
Date de publication:
16 mars 2018
Le canton met au concours des contrats de prestations d'une durée de quatre années destinés aux maisons d'éditions de Genève.
Maison d'édition mise au concours

Dans le cadre de la politique du livre de la République et canton de Genève, dont le but est de rendre accessible au plus grand nombre une production variée et de qualité dans tous les domaines du livre, l'office cantonal de la culture et du sport met au concours des contrats de prestations d'une durée de quatre années destinés aux maisons d'éditions du canton de Genève.

 

Les documents nécessaire à une postulation

Procédure

  • L’étude des dossiers est effectuée par un jury ad hoc, qui formule ses préavis à l'attention du/de la Conseiller-ère d'Etat et propose les attributions de subventions en tenant compte du budget à disposition.
  • Les attributions font l'objet d'un contrat de prestations pluriannuel, qui sera établi à l'automne 2018 par l'office cantonal de la culture et du sport.
  • Les décisions du jury ne sont pas motivées.

Délai: les dossiers doivent être déposés sous format numérique en un seul pdf au plus tard le lundi 14 mai 2018, à l’adresse suivante : livres.occs@etat.ge.ch

 

Organisation et information

Office cantonal de la culture et du sport
livre.occs@etat.ge.ch, tél : 022 546 66 70

Partagez cette page