Label 1+ pour tous : zoom sur le NH Geneva Airport Hotel

Type de publication:
Date de publication:
6 février 2020
Toutes nos félicitations au NH Geneva Airport Hotel qui vient de recevoir le label 1+ pour tous ! Merci à Hervé Frère, directeur (à droite sur la photo ci-dessous) de collaborer avec l'OCE pour favoriser le retour à l'emploi de personnes en situation de chômage. A gauche : Pascal Kirchner, chauffeur-portier.
Label 1+ pour tous : zoom sur le NH Geneva Airport Hotel
Label 1+ pour tous : zoom sur le NH Geneva Airport Hotel

Qui est le NH Geneva Airport Hotel ?

Le NH Hotel Group a été fondé en 1978 avec l’ouverture d’un premier hôtel à Pampelonne pour devenir en une décennie l’une des premières chaînes hôtelières implantée en Espagne. La chaîne continuera alors sa mue pour atteindre plus de 400 hôtels en Europe (60'000 chambres). En 2019, le groupe Minor (groupe thaïlandais) devient le nouveau propriétaire de NH Hotel et compte près de 550 hôtels et resorts répartis dans 53 pays. En Suisse, deux hôtels aux standards 4 étoiles appartiennent à ce groupe, soit le NH Geneva City (70 chambres employant 20 personnes) et le NH Geneva Airport (190 chambres employant 60 personnes).

Qu'est-ce qui a motivé cet établissement hôtelier à obtenir le label 1+ pour tous ?

Hervé Frère, directeur de ces deux hôtels genevois, nous l'explique.

Hervé Frère : notre objectif est d’être un acteur fier et majeur dans la promotion des valeurs sociales locales et nationales. Nous agissons dans ce sens en favorisant l’insertion au travail des personnes en recherche d’emploi, qu'elles soient seniors, tout juste sorties d'apprentissage ou encore restées sans activité lucrative depuis un certain temps. Le but final étant l’embauche et l’épanouissement au travail de ces collaborateurs compétents.

Site web : https://www.nh-hotels.com/hotel/nh-geneva-airport 

Consultez également la liste des nouveaux labellisés pour les mois de décembre 2019 et janvier 2020.

Partagez cette page