Label 1+ pour tous : zoom sur la fondation FASe

Type de publication
Date de publication
12 octobre 2020
Label 1+ pour tous : zoom sur la fondation FASe
Label 1+ pour tous : zoom sur la fondation FASe
Toutes nos félicitations à la Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle (FASe) qui a obtenu son label 1+ pour tous ! Merci à Yann-Eric Dizerens (à gauche sur la photo), directeur RH, et Priscilia Bornot, spécialiste RH en charge du recrutement, de collaborer avec l'OCE pour favoriser le retour à l'emploi de personnes en situation de chômage.

Qui est la FASe ?

La Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle (FASe) a pour mission de favoriser et de renforcer la cohésion sociale sur le canton de Genève. Elle emploie 1'500 collaborateur-trice-s réparti-e-s dans 88 équipes sur tout le territoire genevois. Elle regroupe notamment les centres de loisirs, maisons de quartier, terrains d'aventures, jardins Robinson, équipes de travail social hors murs (TSHM), et certaines ludothèques du canton. Son Conseil de fondation inclut le canton, les communes, les associations de centres et le personnel. 

Qu'est-ce qui a motivé cette fondation à obtenir le label 1+ pour tous ?

Yann-Eric Dizerens, directeur des ressources humaines, nous l'explique.

Yann-Eric Dizerens :

La FASe est engagée depuis de nombreuses années en faveur de l’emploi et de l’intégration par le travail. C'est une institution socialement et économiquement responsable, au service de la population genevoise. Le label 1+ pour tous s’inscrit dans une continuité logique. Promouvoir la cohésion sociale, qui est dans notre ADN institutionnelle, consiste également à soutenir les compétences locales et donner sa chance à toutes et tous.

Site web et page LinkedIn
 

Consultez également la liste des renouvellements du label 1+ pour tous pour le mois de septembre 2020.

Type de publication
Date de publication
12 octobre 2020