Label 1+ pour tous : zoom sur l'entreprise Badeco SA

Type de publication
Date de publication
14 décembre 2020
Label 1+ pour tous : zoom sur l'entreprise Badeco SA
Label 1+ pour tous : zoom sur l'entreprise Badeco SA
Toutes nos félicitations à l'entreprise Badeco SA qui a renouvelé son label 1+ pour tous ! Merci à Amir Hoveyda (à gauche sur la photo), directeur général, de collaborer avec l'OCE pour favoriser le retour à l'emploi de personnes en situation de chômage (comme pour Manuel Lara, à droite sur la photo, engagé en tant que responsable de production et montage).

Qui est l'entreprise Badeco SA ?

Fabricant d'outils de précision haut de gamme destinés aux artisans horlogers, bijoutiers, joailliers ainsi qu'aux spécialistes dentaires, l'entreprise Badeco SA met son savoir-faire de qualité à la disposition d'une clientèle internationale depuis 1945. Cette société invente, crée et réalise pour ses clients de renom une vaste gamme de machines "All-in-one" intégrant une technologie de pointe permettant d'augmenter la productivité et la performance des activités que doivent mener ces artisans dans le cadre de leurs professions respectives.

Qu'est-ce qui a motivé cette entreprise à obtenir le label 1+ pour tous ?

Amir Hoveyda, directeur général, nous l'explique.

Amir Hoveyda :

En tant qu'entreprise genevoise, notre soutien lié à l'intégration de chômeurs - seniors ou fraîchement diplômés - sur le marché de l'emploi fait partie de nos priorités. Détentrice du Label 1+ pour tous depuis déjà plusieurs années, ce dont nous sommes fiers, notre société a déjà recruté plusieurs personnes en situation de chômage pour différents postes (ex. directeur des ventes, ingénieur en développement, opérateur logistique, etc.). Ces recrutements s'étant révélés concluants, nous comptons bien engager d'autres demandeurs d'emploi dans le futur !

Site web et page LinkedIn
 

Consultez également la liste des nouvelles entreprises labellisées ou qui ont renouvelé leur label 1+ pour tous au mois de novembre 2020.

Type de publication
Date de publication
14 décembre 2020