Label 1+ pour tous : zoom sur la Banque du Léman

Type de publication
Date de publication
4 mars 2021
Label 1+ pour tous : zoom sur la Banque du Léman
Label 1+ pour tous : zoom sur la Banque du Léman
Toutes nos félicitations à la Banque du Léman qui a renouvelé son label 1+ pour tous ! Merci à Philippe Brunier, directeur des opérations (à droite sur la photo), de collaborer avec l'OCE pour favoriser le retour à l'emploi de personnes en situation de chômage.

Qui est la Banque du Léman ?

Implantée à Genève et à Lausanne, la Banque du Léman a ouvert ses portes en 2014 et compte aujourd'hui plus d'une quarantaine de collaborateur-trice-s. Spécialisée dans les thématiques transfrontalières, elle accompagne et conseille sa clientèle composée de particuliers et d'entreprises, qu'ils/elles soient suisses ou frontalier-ère-s. Cet acteur bancaire propose l'accès à ses prestations de manière ultra connectée mais place les relations humaines au centre de ses priorités professionnelles.

Qu'est-ce qui a motivé cette banque à obtenir le label 1+ pour tous ?

Philippe Brunier, directeur des opérations, nous l'explique.

Philippe Brunier :

La Banque du Léman est une des plus jeunes banques de la place genevoise et, dès sa création, nous avons immédiatement voulu nous intégrer dans le tissu local tout en cherchant à soutenir son économie. C'est ainsi que tout naturellement nous nous sommes adressés à l'Office cantonal de l'emploi (OCE) afin de recruter, parmi des personnes en situation de chômage, des collaborateurs compétents et très rapidement disponibles. Nous avons été ravis des engagements générés à la suite de notre démarche et, aujourd'hui encore, nous continuons à faire appel à l'OCE pour tout nouveau recrutement. L'obtention du Label 1+ pour tous n'était donc qu'une suite logique ! 

Site web et page LinkedIn

Consultez également la liste des nouvelles entreprises labellisées ou qui ont renouvelé leur label 1+ pour tous au mois de février 2021.

Type de publication
Date de publication
4 mars 2021