Etat d’avancement d'une demande d'autorisation de séjour ou de travail
3. Suivi personnalisé sur rendez-vous
Pour qui
Les ressortissants étrangers (à l'exception des titulaires de permis N, F et S) qui ont déposé leur demande d'autorisation de séjour ou de travail depuis plus de 2 mois uniquement.
Si la demande concerne une famille, un seul rendez-vous est suffisant.
Conditions
- Le rendez-vous est personnel. Il n'est pas possible de prendre rendez-vous pour un tiers (sauf conjoints et enfants mineurs). Si vous êtes mandataire, nous vous remercions d'inviter votre mandant à formuler lui-même sa demande de rendez-vous.
- La demande de permis a été déposée il y a plus de 2 mois.
Nous vous invitons à consulter nos délais de traitement moyens avant de solliciter un rendez-vous: Délais de traitement moyens des demandes déposées à l'OCPM | ge.ch
Quoi
Le rendez-vous de suivi peut être effectué par téléphone ou sur place. Nous vous remercions de ne prendre qu'un seul type de rendez-vous à la fois et de respecter un délai de 4 semaines avant la prise d'un éventuel second rendez-vous, faute de quoi ce dernier pourrait être annulé.
Les demandes de rendez-vous ne remplissant pas les conditions seront annulées d'office.
Prendre rendez-vous
Nous trouver
Route de Chancy 88
Onex