Délivrance de documents au public

Si vous avez besoin d'une attestation de perte de pièces d'identité, d'une attestation pour les assurances suite à un cambriolage, d'un extrait de rapport de police ou de tout autre document utile, le service de délivrance de documents au public (SDDP) délivre ce type de documents dans le respect des règles légales en vigueur, tant à son guichet que par courrier ou courriel.

Afin de limiter l'affluence, nous vous encourageons à privilégier les démarches administratives en ligne. Pour ce faire, veuillez trouver ci-dessous la marche à suivre concernant les prestations délivrées par ce service :

 

Contact

Adresse
DFP - Service de délivrance de documents au public
5, Rue des Glacis-de-Rive
1207 Genève
Tél: +41 22 427 52 30
E-mail: sddp@police.ge.ch

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 8h-12h et 13h30-16h
Fermé samedi et dimanche

Une permanence téléphonique reste assurée durant la matinée du lundi au vendredi. Toute demande d'informations peut également être effectuée par courriel.

Dernière mise à jour
22 septembre 2022

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